Situation difficile

naninass1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 01:02
Grazou59 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 03:30
Bonjour j ai 28 je suis marié je suis de nationalité algérienne je me suis marié en France avec un jeune émigrée algérien je suis arrivé le 11mars2013 en France au début ça c est bien passé après je commence à avoir des problèmes avec ça famille mère et fille ni j ai le droit de sortir ni freconte les gens que la maison et la cuisine rien à faire apart ça..plus les problèmes que qu' elle invente ça mère je suis tombé enceinte j ai soufert avec eux je me suis échappé avec un premier récépissé javais fait une main courante contre mon mari ...après15jours je suis revenu chez mon mari chez ses parents la ou on habite après quelque mois nous avons déménagé moi et mon mari.. Et la ça commence le pire j été enceinte de 7mois il m avais fait la galère j ai soufert avec lui il sort il passe des nuit et des soirée dehors avec ses pots il me parle plus je suis chez lui une bounich fete que pour la cuisine ni je sort ni je refonte en plus ni il pay sont apparemment ni rien du tout que les pote les sorties les soirées et voilà et maintenant nous avons un bébé de 9mois encor je suis entrain de soufrir il me trampe avec des femme .et des homme il sort avec eux il me parle même pas ni il me regarde tout le temp sur la tchat ,Internet les msg avec ses pote encore les sorties avec ses amis comme d'habitude ni il pay sont apparemment ni rien du tout !! Ma vie est devenu impossible avec lui svp aidé moi j ai un gosse Mon problème c est que je n est pas de carte de séjour de 10ans s afait presque 2ans que je suis la je l es pas encore j ai peur de faire quoi que se soit d allé voir une assistante social je n est pas de papier j ai qu' un récépissé c est le 4em. S il vous plait donnez moi une solution je n en peut plus ce n est pas une vie il m'a detruit Mon avenir Ma vie est foutu aidé moi svp merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190
16 nov. 2013 à 10:54
Bonjour
C'est pourtant l'assistante sociale a qui vous devez tout raconter et qui peut vous aidez

0
Grazou59 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 1
27 déc. 2013 à 03:30
BONJOUR,

va voir une assistante sociale je suis sure qu'elle pourra t'aider
0