Démarches garde enfant

Marineclara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 19:14
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 janv. 2014 à 20:24
Bonsoir, je suis en pleine separation avec mon exconjoint et nous avons une fillette de 7 ans en commun. Ca n a jamais ete rose entre nous mais j ai decide de partir il y a 2mois. Je ne l ai pas trompe mais ai eu des echanges de textos pendant plusieurs moi avec un homme et mon conjoint l a decouvert. J avais egalement eu des echanges mails avec photo avec un homme il y a 7 ans.
Mon ex conjoint n accepte pas la separation et me menace d obtenir la garde de notre fille en se servant de mes erreurs. Alors qu il n a jamais ete present pr elle que financierement et eventuellemy quand il.n avait rien de mieux a faire. Selon lui.cela pesera pour la garde alors que je suis convaincue du contraire et que cela.n a rien a voir. Nous n etions pas maries ni pacses. J habite a 8km de chez lui.. je ne sais plus comment faire je suis perdue et voudrais des avis eclaires s il vus lait. Je precise que je ne lui interdis pas de la voir et qu il la prend actuellement le mardi soir et mercredi tte la journee ainsi qu un week nd sur deux et la moitie des vacances...et quand elle veut voir son pere elle le voit sans pb. J ai l impression d etre la seule a chercher l interet de la gamine... je suis triste..

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 janv. 2014 à 20:24
Bonsoir
Vous avez raison, cela n'a rien à voir et dépêchez vous de saisir le JAF pour mettre noir sur blanc par un jugement le droit de visite et hébergement, la pension alimentaire que votre ex devra observer en cas de désaccord
Si il lui prenait l'envie de parler de votre " adultère devant le juge, croyez moi, il se fera aussitôt rembarrer car le juge s'en ficheeeeeeeeee , il n'est pas la pour juger cette histoire, mais uniquement pour instaurer l'autorité parentale conjointe de l'enfant, le droit de visite ect ect
Ne lui dites plus rien et laissez le continuer sur son délire, c'est lui qui va se ridiculiser

1