Juge aux affaires familiales
MYHOUSE035
Messages postés
14
Statut
Membre
-
MYHOUSE035 Messages postés 14 Statut Membre -
MYHOUSE035 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Le père de ma fille l'a reconnue 15 jours après moi. Ainsi, elle porte mon nom (j'y tenais absolument).
Il ne voit pas ma fille, mais vu qu'il l'a reconnue selon ses dires (je n'ai reçu aucune preuve qu'il l'ai fait), par quel moyen, autre que la mention marginale sur l'extrait d'acte de naissance (je n'ai pas d'exemplaire. Demande en cours), pourrais-je le savoir ?
Avez-vous vécu ce genre de situation ?
Dans l'attente de vos réponses,
Le père de ma fille l'a reconnue 15 jours après moi. Ainsi, elle porte mon nom (j'y tenais absolument).
Il ne voit pas ma fille, mais vu qu'il l'a reconnue selon ses dires (je n'ai reçu aucune preuve qu'il l'ai fait), par quel moyen, autre que la mention marginale sur l'extrait d'acte de naissance (je n'ai pas d'exemplaire. Demande en cours), pourrais-je le savoir ?
Avez-vous vécu ce genre de situation ?
Dans l'attente de vos réponses,
A voir également:
- Juge aux affaires familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Cerfa juge aux affaires familiales - Guide
3 réponses
Bonsoir sophiag,
J'ai fait la demande auprès de la mairie de ma ville et je vais le recevoir dans 8 jours.
Et s'il l'a vraiment reconnue, je me renseignerai sur ce que je dois faire car je ne le sais pas.
J'ai fait la demande auprès de la mairie de ma ville et je vais le recevoir dans 8 jours.
Et s'il l'a vraiment reconnue, je me renseignerai sur ce que je dois faire car je ne le sais pas.