Non présentation d'enfant

sam5759 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 12:18
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 10 janv. 2014 à 13:30
Bonjour,tout d'abord,ma situation est assez compliquée.Voici les faits:je suis divorcé et doit avoir un droit de visite et d'hébergement pour mon fils âgé de 7 ans et demi.Cependant,mon ex-épouse ne m'autorise pas avoir ce droit puisqu'elle est partie s'installée à Toulon.Étant donné que j'avais interrompu mes versements de pensions alimentaires,elle m'a fait condamné à deux mois de prison avec sursis et à 4000 euros de dommages et intérêts!Je lui règle donc les arriérés de pensions alimentaires et viens de lui régler 3500 euros des dommages et lui verserais les 500 euros restants mensuellement.Par contre,malgré mes déplacements sur Toulon ainsi que les lettres recommandées que je lui envoie pour la prévenir des dates auxquelles je viendrais chercher mon fils pour les périodes de chaque vacances,elle ne se trouve pas à son domicile et lorsque je me rends à la gendarmerie pour faire une main courante,on me renvoie en me disant que cela ne sert à rien!En conséquent,je suis révolté et voudrais obtenir des renseignements pour savoir si Un jour ,je pourrais revoir mon fils(que je n'ai pas vu depuis Janvier 2011).De plus,je tiens à préciser que mon ex-épouse n'a prévenu le JAF lorsqu'elle a déménagé à deux reprises consécutives(une première fois en Vendée et une seconde à Toulon).Mon adresse postale se trouvant à Metz.Que dois -je faire?Merci de me répondre.Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 8 460
10 janv. 2014 à 13:30
Bonjour,

Dans un premier temps, saisissez le JAF pour mettre en place des modalités de visite, en effet les domiciles ont changé donc il faut remettre tout ça à jour.

La police est obligée de prendre votre plainte (et vous ne devez pas faire une main courante mais bien porter plainte), insistez, apportez le jugement pour preuve.
0