Mon ex loge son nouveau mec dans ce qui est encore chez moi
nono5167
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tiziano -
tiziano -
Bonjour,
nous avons achetes avec mon (ex) amie(nous etions en union libre) une maison a renover .Il y a deux mois elle s'est apercu qu'elle n'etait plus bien avec moi et a trouve quelqu'un d'autre.en fait je pense qu'elle a profite de moi pour que le dossier de pret immobilier passe.Aujourdhui son nouveau mec habite dans la maison et elle a fait change les serrures.je rembourse encore le pret a hauteur de 50%.A t'elle le droit de faire ca?suis je oblige de continuer a payer les mensualites?et quand je rentre dans ce qui est encore chez moi ca se pass mal avec son nouvel ami(qui a bien vite emmenage chez moi) que puis je faire?
nous avons achetes avec mon (ex) amie(nous etions en union libre) une maison a renover .Il y a deux mois elle s'est apercu qu'elle n'etait plus bien avec moi et a trouve quelqu'un d'autre.en fait je pense qu'elle a profite de moi pour que le dossier de pret immobilier passe.Aujourdhui son nouveau mec habite dans la maison et elle a fait change les serrures.je rembourse encore le pret a hauteur de 50%.A t'elle le droit de faire ca?suis je oblige de continuer a payer les mensualites?et quand je rentre dans ce qui est encore chez moi ca se pass mal avec son nouvel ami(qui a bien vite emmenage chez moi) que puis je faire?
A voir également:
- Mon ex a profite de moi financièrement
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Divorce
- Mon ex rentre chez moi sans mon accord - Forum Justice
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex belle fille gache notre vie - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex ne veut pas quitter mon appart ✓ - Forum Habitation
5 réponses
bonjour cher nono , les réponses vous ont été données . J'ajoute seulement que votre amie a beaucoup de chance d'être tombée sur un homme calme et bien élevé comme vous ......
Bonjour
Comme vous etes encore chez vous, vous pouvez y revenir autant que vous le souhaitez et même y habiter.
Quand à la maison, il va falloir la vendre, si elle ne veut pas, saisir le Juge pour la liquidation ( forcée)
Comme vous etes encore chez vous, vous pouvez y revenir autant que vous le souhaitez et même y habiter.
Quand à la maison, il va falloir la vendre, si elle ne veut pas, saisir le Juge pour la liquidation ( forcée)
Bonjour
elle a fait change les serrures.
Faites venir un serrurier et rentrez CHEZ VOUS.
elle a fait change les serrures.
Faites venir un serrurier et rentrez CHEZ VOUS.
Bonjour Vladimir
Il ne peut pas le chasser, sa compagne a le droit de faire venir un ami chez elle car elle est chez elle. Lui aussi , peut faire venir sa famille, une amie, ect ect
Tous les deux sont libres de faire venir qui cela lui chantera et les hébergés pour rendre la vie infernale et ceci afin qu'ils se décident à vendre .
Il ne peut pas le chasser, sa compagne a le droit de faire venir un ami chez elle car elle est chez elle. Lui aussi , peut faire venir sa famille, une amie, ect ect
Tous les deux sont libres de faire venir qui cela lui chantera et les hébergés pour rendre la vie infernale et ceci afin qu'ils se décident à vendre .
on s'est mis d'accord pour que la banque etudie sa demande de rachat de credit;maintenant je ne suis pas sur qu'elle pourra et j'ai l'impression qu'elle fait durer l'affaire.elle attends une lettre de la banque depuis plus d'un mois;en attendant de passer chez le notaire pour la desolidarisation je suis toujours proprietaire il me semble donc a mon avis elle n'a pas a changer les serrures
Vous devez aller voir le notaire pour cette histoire de rachat afin que lui vérifie de son coté si elle peut ou pas racheter financièrement le bien et fixe aussi un délai.
Sinon, en effet, elle peut faire traîner les choses longtemps.
Si possible, prenez un avocat pour faire accélérer les choses , il va d'abord lui écrire un courrier et ce sera différent si cela vient d'un avocat que de vous.
Sinon, en effet, elle peut faire traîner les choses longtemps.
Si possible, prenez un avocat pour faire accélérer les choses , il va d'abord lui écrire un courrier et ce sera différent si cela vient d'un avocat que de vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'aimerais l'avis d'un expert pour confirmer ce que je dit; mais je pense que c'est l'expropriation. Cependant, si j'ai bien compris ce que j'ai vu hier à la télé, si vous êtes propriétaire du logement, vous devez continuer à payer. Après, je suis pas sûr d'avoir bien compris votre situation...
Bonne chance...
J'aimerais l'avis d'un expert pour confirmer ce que je dit; mais je pense que c'est l'expropriation. Cependant, si j'ai bien compris ce que j'ai vu hier à la télé, si vous êtes propriétaire du logement, vous devez continuer à payer. Après, je suis pas sûr d'avoir bien compris votre situation...
Bonne chance...