Changement de garde

Utilisateur anonyme - 19 avril 2014 à 10:18
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 avril 2014 à 10:44
bonjour,
mon conjoint doit repasser devant JAF le 12 juin 2014 car son fils ainé vivant chez sa mere a fait la demande de venir vivre chez nous !! apparement elle ne s'oppose pas a cela. Ma question est :
_ est ce que son conjoint (elle s'est pacsé depuis septembre 2013) peut l'assister devant le JAF

_ actuellement mon compagnon verse une pension pour les deux enfants d'un montant de 300 euros qui va etre revu car depuis fevrier il a ete au chomage et il vient de retrouver un emploi mais pas le meme salaire ! peut elle demandé une pension pour le plus jeune des enfants alors qu'on aura l'ainé totalement a charge ?

Merci de vos reponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 avril 2014 à 10:44
Bonjour
Déja, seul votre conjoint et son ex pourront assister à l'audience et leur avocat respectif si ils en prennent un.
Aucun autre membre ne peut entrer dans le bureau du JAF. Interdit.
Concernant votre demande de pension, il faut des maintenant envoyer vos demandes par écrit à la partie adverse et au Juge pour demander une pension alimentaire pour l'enfant que vous allez avoir en garde (vous chiffrez) et voir la diminution ou le maintien pour celui qui va rester avec elle.
Tout est une histoire de calcul.
Il faut voir vos revenus , vos charges, ses revenus , ses charges.
Vos documents envoyés chez le juge doivent faire l'objet d'une transmission réciproque à chacun des parties, c'est obligatoire et ceci, avant l'audience.
0