Non representation d'enfant

docslick Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 15:12
 Non representation d'enfant - 19 avril 2014 à 12:07
bonjour,j'ai un jugement depuis 2012 qui me donne droit de garde pour ma fille de maintenant 5ans tous les weekend paires et vacance scolaire partager....je subis de nombreuses non representation d'enfant(la mere de ma fille m'interdis de la prendre)...quand je vais la chercher le vendredi,personne !! je me retrouve sur le perron de la porte comme a chaque fois pour rien puisque personne est present...j'ai deposer tellement de plainte que le commissariat et gendarmerie ne veule plus prendre mes plaintes ...que dois -je faire ? quel recours ?...les vacances d'avril approche et elle ma déjà prevenu que je n'aurais pas ma fille ...le commissariat et gendarmerie ne peuve rien faire d'apres ce qu'il m'ont dis...
A voir également:

2 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 337
17 avril 2014 à 16:21
Bonjour,

Vous avez un jugement : si celui ci est enfreint : La police DOIT prendre votre plainte

Armé de vos plaintes vous devez si possible avec un avocat prévenir le jaf des non représentations, gardez le maximum de trace écrites des refus de la mère.

La mère n'est en rien propriétaire de l'enfant

A lire pour les NRE et pour les suites à lancer :

https://jafland.info/post/2008/07/29/Deposer-efficacement-une-plainte-pour-Non-Representation-d-Enfants
2
Non representation d'enfant
19 avril 2014 à 12:07
Bonjour,

Vos êtes en droit de changer de commissariat ou de gendarmerie.
Rien ne vous oblige à prendre celle prés de votre domicile.

Puis un courrier au tribunal en mentionne les faits, avec le plus de preuves possible.
Suivez les conseils de "Le-passant".

Cdlt
0