Temoignage et conseil

valbe1401 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 16 avril 2014 à 12:55
 valbe1401 - 17 avril 2014 à 12:41
Ma fille de 13 ans aété placé en foyer d'urgence depuis janvier 2014, le foyer travaille comme il peut car l'éducatrice de l'ASE dite référente est totalement inexistante dans la prise en charge de ma fille. Qu'est t-il possible de faire ?

2 réponses

Babynours Messages postés 181 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 34
17 avril 2014 à 12:24
Je ne comprends pas bien votre question. D'abord, pourquoi votre fille a t-elle été placée en foyer d'urgence. Vivez-vous avec l'autre parent de l'enfant ? Et pourquoi la prise en charge de votre file par l'ASE ne vous convient elle pas ?
0
je suis divorcée. Ma fille a été placé car elle se mettait en danger suite à de nombreuses fugues d'où le placement. Je n'ai rien a redire sur le travail du foyer qui essaye de mettre ce qu'ils peuvent avec le peu de moyen décisionnaire qu'ils ont puisque toute mise en place d'un projet doit etre validé par l'éducatrice réferente de l'ASE. C'est là qu'est le probléme puisque depuis la notification du juge du 9 décembre 2013 Mme l'éducatrice n'a reçu qu'une seule fois ma fille et malgrés les solicitations du foyer pour élaborer un projet et donner un calendrier de visites de weekend au parents comme le stipule la notification rien n'est fait. Ma fille se met malgré le placement toujours autant en danger avec des fugues à répétition sans que cette éducatrice dite référente se manifeste.
0