Comment faire pour que mon père qui est américain me déclare

Résolu
kira65000 - 22 nov. 2014 à 13:07
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 nov. 2014 à 14:24
Bonjour,
J'ai 17 ans
Ma mère et tomber enceinte de moi a l'age de 20 ans et mon père en avais 17 mais lui vivait sur une îles anglaise ma mère en Martinique elle étais aller sur cette îles pendant 1 ans pour voir de la famille mais a du partir a cause de sont passeport qui se périmer mon père qui étais jeune avais peur de venir en Martinique car il avais très peur de ma grand mère.
Ma naissance et arriver et mon père n'étais toujours pas venue ma mère a rencontrer un autres homme et nous sommes partis en France.
Je n'avais jamais vue mon père et lui m'avais vue qu'a travers des photo bébé envoyer par ma mère.
Mais voila 17 ans plus tard ma mère m'annonce quelle a retrouver mon père et qu'il souhaite me connaitre.
Lui m'avais toujours chercher depuis mon départ de la Martinique, il souhaite me reconnaître mais comment faire ? Sachant qu'il a la nationalité Américaine et moi Française

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
22 nov. 2014 à 14:24
Bonjour,

il faudrait que votre père vous reconnaisse à l'ambassade de France aux Etats-Unis:

http://www.ambafrance-lc.org/Reconnaissance-d-un-enfant-mineur

Cordialement
1