Dettes

alicia -  
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j ai eu des dettes de facture au total de 2000 euros depuis que mon copain à perdu son travaille et la on touche que du rsa avec deux enfant un total de 912 euros. J'ai fait un dossier de surendettement il a étai prix en compte je dois attendre 3 mois si je peut avoir un échéancier. Mais j'ai peur d un truc ses d aller en prison est ce que je vais y aller ou pas pour cause de dette de facture pour que je suis rassurez car je panique depuis quelques mois.

3 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

On ne met pas les gens en prison pour des dettes ou alors il faut vraiment avoir fraudé
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonsoir
bien sur que non ! Vous avez entendu cela ou ?

0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonsoir,

Pour vous rassurer, un peu d' histoire sur l' abolition de la prison pour dettes, sauf escroquerie s' entend ! ... en France ... datant de 1867 ... Cliquez sur ce lien :
http://chrysatcho.free.fr/avantprp.php

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0