Aide droit de visite et d'hebergement

ganfand - 20 nov. 2014 à 23:24
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 nov. 2014 à 08:46
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter vos conseils pour un problème que je rencontre avec mon ex.
En effet, ayant eu un gamin avec mon ex, je me suis séparé d'elle juste après la naissance
du petit compte tenu de son mauvais caractère. Bien que n'ayant pas d'emploi à l'époque j'ai
introduis une requête auprès du tribunal de grande instance de strasbourg pour statuer sur les
modalités de l'autorité parentale. De ce jugement, nous avons eu une autorité parentale commune,
avec fixation du domicile de l'enfant chez sa mère mais avec droit de visite et dhébergement une
fois toutes les deux semaines. Seulement voilà que mon ex me refuse systematiquement de voir le petit ni
chez elle si le ramener chez moi. J'ai continué d'envoyer la pension alimentaire malgré cette situation
mais là j'en ai marre. J'ai stoppé d'envoyer la pension alimentaire ce mois et saisi le juge des affaires
familiales pour me plaindre. Je trouve que c'est pas normal que je paye une pension et qu'on me refuse de
voir mon fils. Ma question est la suivante:
===> Le fait que je stoppe la pension en attendant de revoir le juge des affaires familiales ne sera pas
un pretexte pour me refuser mes droits?

===> Que risque mon ex en persistant dans ce sens?

Merci de vos reponses.

Dilan

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
21 nov. 2014 à 08:46
Bonjour
Mais vous faites n'importe quoi !!!!!!
Dépechez vous de payer les pensions et le retard compris.
La pension n'a rien à voir avec votre droit de visite et hébergement .
Vous risquez une saisie sur salaire tres rapidement et vous risquez aussi une plainte pour abandon de famille.

Ceci dit, que dit votre jugement concernant votre droit de visite et hébergement ?
pouvez vous nous en donner lecture sur le passage de celui ci ?
0