Faux viol conjugal

MATSENDE - 1 avril 2015 à 14:43
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 avril 2015 à 15:01
Bonjour,
Je suis Français je me suis marié au Maroc , ma femme est arrivée en France par un visa de mariage en il 'y' a 8 mois elle est arrivée sur le sol Français directement chez sa soeur puis elle est venu vivre avec moi, c'était une vie de calvaire, au bout de quatre moi elle m'a quitté pour rejoindre sa soeur, arrivée chez sa soeur pour renouveller ses papers elle était bloqué sa sour qui vit déja en France depuis plus de 6 ans l'entrainer à monté un dossier de viol conjugal contre moi, pour retardé son expulsion sur le terriotoire Français et s'inscrire dans le lot des femmes battues, maltraités etc pour renouveller ses papiers.
Qu'es ce que je dois faire devant des graves accusations? elle n'a jamais été violé , es je demande le divorce

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 1/04/2015 à 15:04
Bonjour,

Il s' est passé quoi ?

Elle en est où cette histoire de montage de faux viol ?

Filez voir un avocat et essayez de faire annuler ce mariage dit " gris ",
c' est bien mieux que d' aller vers une procédure de divorce !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0