Abandon de famille et garde d'enfant

mesenfantsdabord - 1 avril 2015 à 15:22
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 avril 2015 à 16:47
Bonjour
Il y a quelque jours je suis venu vous exposer mon problème qui était que mon conjoint avait quitte le domicile ou l'on vivait, sans laisser un seul mot et avec toute ses affair .
Cela fait depuis le 20 mars que je n'ai plus de nouvelles et hier je reçoit un recommandé ou y me dit qu'il vient chercher notre fille de 7 mois vendredi a 17 heure et la ramène dimanche a 17h et comme cela tout les 15 jours .
Il me donne deux adresse une pour les week end ki se trouve a 20 km de chez moi puis une autre a plus de 300 km en bourgogne pour la moitié des vacances.
J'ai peur de lui laisser notre bébé car il risque de ne plus la ramener ou pire de la laisser je ne sais car il aura changer davis . de plus sa maman ma déjà fait des menaces verbale du genre " un accident est vite arrivé".....
Jak vraiment peur d'être seule face a lui et sa maman et encore plus de leur laisser ma petite puce. J'ai vraiment besoin de vos conseil par avance un merci a vous tous

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
1 avril 2015 à 16:47
bonjour
tant que le JAF n'a pas statué vous n'avez aucune obligation de lui confier l'enfant
vous saisissez immédiatement le JAF, et vous allez porter plainte contre la grand mère en apportant les preuves nécessaires de ses menaces
0