Depandant de sa concubine

Marco93ange Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 12:19
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juin 2015 à 12:32
Je suis en conflit avec ma concubine je suis dépendant car je n est aucune rentré d argent
car au niveau de la caf et pol empoi ma concubine a un salaire et moi non .. je suis bloqué et doit subir les humeurs de celle ci esge le dois de lui demander de me donner de quoi vivre déssament ou même un peu d argent de poche ?

3 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
9 juin 2015 à 12:26
Bonjour,

Bonjour, s'il vous plait, merci...
C'est un minimum !


Pour vous répondre: votre concubine ne vous doit rien du tout.
Votre indépendance dépend de vous uniquement, trouver du travail et tout rentrera dans l'ordre.

Quel age avez vous ?
0
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
9 juin 2015 à 12:29
Bonjour,

La CAF est calculée pour vous deux et non pour elle. Même si l'argent n'est versé qu'à l'allocataire, vous êtes tous les deux bénéficiaires de cet argent, qui est à vous deux.
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
9 juin 2015 à 12:32
Et pourquoi ne pas travailler (même juste un peu), pour obtenir de l'argent, et gagner de l'indépendance.

Me sortez pas les histoires sur la crise et tout ça...
Certes, y'a peut-être pas de boulot adapté à votre formation/expérience et surtout souhaits.

Mais le McDo recrute toujours, les hypermarchés ont toujours besoin de personne à 5 heures du mat pour faire la mise en rayon, et les agences d'intérims ont toujours des postes de journaliers sur les chantiers/maraichers et autre...
Par contre, c'est sur, c'est pas super sexy comme travail, voir pire... fatiguant...
(et pour les agences d'intérim, en général, les postes sont partis dans les 5 minutes après l'ouverture).

Donc maintenant, c'est vous qui voyez, soit vous voulez être entretenu (et bien des mecs seraient heureux à votre place), et vous en subissez les conséquences.
Soit vous voulez être indépendant, mais dans ce cas vous vous assumez...
0