Mise à la porte avec mon fils de 4ans
wafaa.isl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
khaci Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khaci Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis maman de enfant 4 ans maintenant mon mari il m'a jeté moi et mon fils dans la rue j'ai rien je suis chez ma soeur mais la ma soeur il va se marier et moi je pars ou moi et mon fils maintenant
il stoppe toutes les démarches des papiers et il veut demander une recherche adn pour son fils
svp aide moi je fait quoi?
Merci
je suis maman de enfant 4 ans maintenant mon mari il m'a jeté moi et mon fils dans la rue j'ai rien je suis chez ma soeur mais la ma soeur il va se marier et moi je pars ou moi et mon fils maintenant
il stoppe toutes les démarches des papiers et il veut demander une recherche adn pour son fils
svp aide moi je fait quoi?
Merci
A voir également:
- Mise à la porte avec mon fils de 4ans
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Que faire quand on est mis à la porte ✓ - Forum Aides et allocations
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
2 réponses
Bonjour
Retournez chez vous, il n'a pas le droit de vous mettre à la porte et faites venir la police si il essaie de le faire de force
Retournez chez vous, il n'a pas le droit de vous mettre à la porte et faites venir la police si il essaie de le faire de force
Si il essaie de vous faire sortir de force, vous faites venir la police
Sinon, vous allez voir une assistante sociale qui va vous aidez et vous expliquez les démarches à faire