Nationalité française.
ramdanedetizi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
je veux me renseigner sur la nationalité française , puisque je viens de trouvé une carte de recensement de mon arrière grand-mère paternel délivré en 1960 par la république française en période de la présence de France en Algérie , en plus mon arrière grand-père paternel étais un anciens combattant dans l'armée française pendant la guerre mondiale. ma question est d'après cette carte de recensement y'a t'il possibilité que mon arrière grand-mère paternel portraits la nationalité française.
merci pour votre aide
je veux me renseigner sur la nationalité française , puisque je viens de trouvé une carte de recensement de mon arrière grand-mère paternel délivré en 1960 par la république française en période de la présence de France en Algérie , en plus mon arrière grand-père paternel étais un anciens combattant dans l'armée française pendant la guerre mondiale. ma question est d'après cette carte de recensement y'a t'il possibilité que mon arrière grand-mère paternel portraits la nationalité française.
merci pour votre aide
A voir également:
- Nationalité française.
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
Sauf ceux qui ont fait acte de reconnaissance pour la conserver et ce jusqu'en 1967.
Vous ne pourrez donc pas avoir la nationalité française si ce grand père n'a pas fait cette reconnaissance.