Modifier une requete

Utilisateur anonyme - 28 sept. 2015 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2015 à 12:26
Bonjour,
S,il vous est ce que Vous pouvez me dire si Je peut modifier lé contenue de ma requête lors de l,audience.Je veux plus retirer l,autorité parental à mon ex.puis Je dire au juge que Je veux plus finalement que l,autorité soit retiré à mon ex.merci de me répondre.je veux Pas agacer mon avocat en l,parlant pour lui dire de rectifier la requête.je craint de l,énerver.merci beaucoup.

2 réponses

Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 320
28 sept. 2015 à 12:11
Le principe du contradictoire exige que l'adversaire soit au courant de vos demandes écrites...Mais rien n'empeche lors de l'audience que votre avocat indique oralement que vous renoncez à certaines demandes...

Pour votre info une demande de retrait d'autoité parnetal est quasiment jamais accepté les juges estimant que c'est contraire aux intéret de l'enfant et ua contraire la preuve d'un parent ayant un comportement non adéquat
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 12:26
Merci ,Je viens d,apeler le grenier mon avocat na Pas encore déposer ma requête.pensiez Vous qu elle vaudra effacé la demander de la requête si Je lui demande?Ou faudra t,il Su,elle refaire UNE nouvelle requête.merci Du fond du coeur
0