Comment récuperer mes enfants

sardine - 27 sept. 2015 à 13:14
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 27 sept. 2015 à 23:36
Bonjour, je m'appel Sandrine ,voila mon histoire le père de mes enfants a tappér a plusieurs reprise mon fils téo ,et pas beaucoup ma fille victoria, 1 jours il avez tros bus et a fais du mal a mon fils teo ,j ai porter plaintre contre lui , et depuis ils sont tous placer , mes 3 enfants par la juge des enfants ,je vis toujours avec le pere de mes enfants ,et l'ase ne veux pas me les rendre ,ainsi que la juge des enfants , j'ai des problémes de santeé,je doit normalement habiter dans le milieux des montagnes ,je dois bientot passer devant la juge des enfants ,mais je sais tres bien ,que la juge ne va pas vouloir me rendre mes enfants ,comment faire pour les recupere , sachant que le pere des mes a compris sa lecon, ils ne boit plus depuis 1ans ,et il est suivit pour l'alcool, pouviez vous me dire comment ,je doit recupere mes 3enfants placer par la juge ,et comment faire face a l'inspectrice du conseil general ,et l'ase, merci beaucoup de votre aide , sandrine.
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 637
Modifié par Enka1 le 27/09/2015 à 23:36
Bonjour,

Vous ne les récupérerez pas tant que vous serez avec ce personnage qu' est leur père et tant mieux.

Maintenant, c' est à vous de voir, car rien que le fait d' être resté avec un tel individu n' est pas sain et prouve que vous n' êtes pas apte à défendre vos enfants.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
3
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
27 sept. 2015 à 15:38
Bonjour
Séparez vous de votre compagnon pour commencer car ainsi, vous ne les récupérez pas et cela se comprend venant du regard de la justice.
0
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 19 466
27 sept. 2015 à 22:34
Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'il ne boit plus que le père de vos enfants va s'arrêter de leur taper dessus.

- Des tas de parents sobres battent leurs enfants.
- Des tas d'alcooliques n'ont jamais tapé sur quiconque.
0