Garde alternée

Kim123. Messages postés 3 Statut Membre -  
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Alors en faite j'ai un problème.? Je suis en garde alternée (une semaine chez papa, un semaine chez maman), depuis déjà 9 ans. Mtn j'ai 13ans donc j'ai l'âge de décider si je souhaite changer de changement familiale. Et justement je veux vivre chez ma mère. Mais il y a deux problèmes de 1: je ne sais pas du tout comment l'annoncer à mon père et de 2: je voudrai connaître les procédures. MERCII de me répondre au plus vite. Bsx!

1 réponse

Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323

Bonjour
Désolé mais vous n'avez pas l'age de décider mais juste l'age d'etre entendu et d'exprimer votre avis...
Sauf exception un JAF refusera le changement que vous souhaitez considérant
- c'est l'intéret des enfants d'avoir des relations éuqilibré avec les deux parents
- une crise d'adolescence n'est pas une raison pour changer ce qui fonctionne depuis 9 ans, bien au contraire...
A mon sens aucune chance que vous obteniez satisfaction devant un juge

Discutez des raisons qui vous font avoir se souhait avec vos deux parents
1
Kim123. Messages postés 3 Statut Membre

Alors vous ne connaissez pas mes raisons de changement, donc j'ai tout à fait le droit de dire que je veux partir de chez mon père pour X raisons! Et merci mais ce n'est pas une crise d'adolescente, ça fait longtemps que je veux partir mais je n'avais pas encore l'âge d'être entendu par le JAF!
0
Kim123. Messages postés 3 Statut Membre

Et j'ai bien dit que je ne savais pas comment en parlé à mon père peur de lui faire de la pêne! Mais bon merci comme même. Au revoir!
0
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre 323 > Kim123. Messages postés 3 Statut Membre

Cela a l'air compliqué...
0