La garde l'enfant exclusive

Leva - Modifié par Leva le 3/01/2016 à 23:24
 Leva - 6 janv. 2016 à 22:57
Bonjour,

J'entends toujours "intérêt de l'enfant" mais le juge ne fait qu'au contraire, donner la garde au père de mon enfant 6.5 ans qui à quitté la maison et ne s'occupe jamais l'enfant par lui même tout simplement je déménage 150km pour pouvoir quitter sa pression et son emprise.
Est-ce qu'il y a un moyen ou un exemple positif de convaincre au juge l'enfant est malheureux ? comment prouver? Attendre jusqu'à l'age du 12-13 ans c'est le temps perdu est précieux pour l'éducation d'un l'enfant.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
4 janv. 2016 à 08:05
Bonjour,

Une fois qu'un parent à la garde, il est difficile de revenir en arrière.
Et partir à 150 km n'arrangera pas les choses bien au contraire.
0
Bonjour Michat1, Merci de votre réponse. Si la décision était "mal décidé " est ce que j'aurai une chance de changer la décision avec les preuves en demandant le cour d'appel ?

merci

Leva
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
5 janv. 2016 à 12:43
Pourquoi attendre la cour d'appel , vous apportez maintenant vos preuves.
0
excusez moi je n'ai pas bien expliqué : Car j'ai reçu l'ordonnance (pas de l’ordonnance non- conciliation, c'est la décision), je suis contre la décision c'est pour cela je fournis les preuves et je vais demander le cour d'appel. Je voudrais vous demander une autre question : J'ai signer le procès verbal acceptation principe rupture mariage sans savoir le vrais sens.Est ce qu'il y a un possibilité de changer?

Merci encore pour votre réponse aussi vite

Leva
0