Non respect du jugement de pension alimentaire
didinette
-
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
le pere de mes enfants ne paye que la moitie de la pension alimentaire, le jugement prononce en mai 2015 lui ordonne de verser 600 euros par mois , jusqu a aujourd hui il ne paye que 300 euros et quand il y pense . j ai porte plainte au commissariat depuis 4 mois et j attend toujours , j ai fait ma démarche envers la caf pas de réponse est ce normal des peres irresponsables qui sont intouchables .
si vous etes concernes ou avez la solution merci de me la faire parvenir
le pere de mes enfants ne paye que la moitie de la pension alimentaire, le jugement prononce en mai 2015 lui ordonne de verser 600 euros par mois , jusqu a aujourd hui il ne paye que 300 euros et quand il y pense . j ai porte plainte au commissariat depuis 4 mois et j attend toujours , j ai fait ma démarche envers la caf pas de réponse est ce normal des peres irresponsables qui sont intouchables .
si vous etes concernes ou avez la solution merci de me la faire parvenir
A voir également:
- Non respect du jugement de pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide