Allocation
remili
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour.
mon père est décédé en 2005. ma mère avait 41 ans suite au décès de mon père. donc elle ne pouvait pas prétendre a la retraite de réversion sachant que ma mère était invalide de 75/100.
on était cinq enfants a charge. le plus âgée suite au décès de mon père avait 17 ans et la petite avait 10 ans jusqu’à nos jours on a pas touché l'allocation.
a qui je pourra m'adresser?
et y'a t-il un rappel pour les allocations?
bonjour.
mon père est décédé en 2005. ma mère avait 41 ans suite au décès de mon père. donc elle ne pouvait pas prétendre a la retraite de réversion sachant que ma mère était invalide de 75/100.
on était cinq enfants a charge. le plus âgée suite au décès de mon père avait 17 ans et la petite avait 10 ans jusqu’à nos jours on a pas touché l'allocation.
a qui je pourra m'adresser?
et y'a t-il un rappel pour les allocations?
A voir également:
- Allocation
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage