Abandon du domicile préparé

chlod Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 21:06
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 8 janv. 2016 à 21:11
Bonsoir,

Mon mari a quitté le domicile pour partir travailler à l'étranger 3 semaines. Ce qui était pour moi habituel. Il n'y avais pas de conflits entre nous, bien au contraire, nous avions même programmé un voyage à son retour pour ses vacances. Des amis son prêts à en témoigner. Nous avions eu des échanges téléphoniques et sms normaux pendant une quinzaine de jours. Puis silence ... J'ai réussi à le joindre et il m'a annoncé avec froideur qu'il me quittait pour vivre avec une autre femme. Il n'est donc pas revenu chez nous à la date prévue. Avant son départ, il a réorganisé son travail pour travailler à distance prétextant à ses collègues vouloir être plus présent pour sa famille. Il m'a transmis les coordonnées de son avocat à peine arrivé en france. Tout cela me mène à penser qu'il a tout calculé. Mon mari refuse toute communication verbale. il est passé rapidement chez nous prendre des papiers pendant que je travaillais mais a laissé ses effets personnels. Par mail, il écrit qu'il passera prendre un jour des affaires et que je peux rester dans la maison pendant la procédure du divorce. Nous sommes propriétaires. Son courrier n'est plus réceptionné à notre adresse commune. la poste a confirmé une réexpédition de courrier loin de notre domicile mais n'a voulu me donner l'adresse. L'huissier me dit ne pouvoir intervenir car je n'ai pas l'adresse pour le sommer de revenir à la maison. Son comportement a tellement changé en peu de temps que j'ai peur de lui. Puis je changer les serrures ?
Quels sont mes droits SVP ? je suis perdue. Merci de votre attention. Claude
A voir également:

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
8 janv. 2016 à 21:11
Bonsoir
Il vous reste de prendre contacte avec son avocat pour avoir plus dé détail.
penser à chercher un avocat . une procédure de divorce sera engagée
Vos droits : abandon de famille : divorce pour faute .
0