Absence total du père depuis 2 ans

Mi Ki - 1 févr. 2016 à 12:57
 Mi Ki - 1 févr. 2016 à 14:15
Bonjour, si quelqu'un peut me répondre....j'ai un petit garçon qui va bientôt avoir 10 ans et de puis 2 ans sont à décidé de ne plus le voir pour sa soit disant relation car sa nouvelle copine n'appréciait pas nos contacte.
Donc depuis 2 ans mon fils n'a plus aucun contacte du tout avec son père ( ni carte, ni coup de fils, ni visite rien) inexistant et là il a rencontré quelqu'un d'autre et aurait décidé de le revoir, voir peut-être garde alternée mais surtout d'un point de vue financier.
Alors peut-on comme ça accepter que cela se passe?
Car mon fils ne veut plus le voir, et psychologique mon fils ça va, alors que faut-il faire pour que ça ne se passe pas ?

merci des conseils en tout cas
mi Ki

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
1 févr. 2016 à 13:37
Bonjour,
vous aviez un décision de justice qui réglait le mode de garde et la pension ?
si oui, il pourrait demander à ce que cette décision s'applique, meme si pendant 2 ans il n 'a rien fait

si non, il doit faire la demande devant le JAF
il n'aura sans doute pas la garde alterné vu la situation
mais il pourra obtenir un droit de visite
0
merci de m'avoir répondu,
en faite au bout de 8 mois, je me suis représentée devant le juge seul pour le déchoir de tout ses droits, donc; il n'avait plus de droit parental ni autorité, c'est pour ça que je me pose toutes ses questions.

aura-t-il le droit de tout reprendre du jour au lendemain ?
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
1 févr. 2016 à 13:57
il peux faire une demande devant le juge
0