Peut on signer deux bail differents ou la changer trois mois ap
dani
-
djivi38 Messages postés 54345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père vient de signer un bail qu'il regrette déjà suite à une proposition d'appartement plus près de son lieu de travail après celui-ci.
Sachant qu'on déménagera bientot j'aimerai savoir s'il peut signer le bail de cette dernier proposition d'appart en annulant ou changer le bail qu'il a déjà signer.
Merci☺ d'avance pour toute réponse...!
Mon père vient de signer un bail qu'il regrette déjà suite à une proposition d'appartement plus près de son lieu de travail après celui-ci.
Sachant qu'on déménagera bientot j'aimerai savoir s'il peut signer le bail de cette dernier proposition d'appart en annulant ou changer le bail qu'il a déjà signer.
Merci☺ d'avance pour toute réponse...!
1 réponse
-
Bonjour,
hélas... un bail signé est un engagement ferme et on ne peut pas revenir dessus.... sauf accord du propriétaire.
Si c'est le même propriétaire pour ces 2 logements... négociez. Sinon, donnez le + vite possible votre préavis du bail signé, mais vous resterez redevable du Loyers+ charges jusqu'à la fin du préavis, sauf relocation entre temps.
Cdt.