Pour ma fille

mafille93 - 17 mars 2016 à 18:47
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 mars 2016 à 18:54
Bonjour,
je voulais savoir si ces normal que le juge laisse la grade a son père. Un père qui travail du lundi au dimanche matin. il est patron de resto. il voir presque pas sa fille. la petite me veux plus être chez son père parce que son père est presque par là et je voulais savoir si ta copain a droit éduqué ma fille mais si moi je suis pas t accord, elle a pas eu mon autorisation.

je vous remercié d avance.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
17 mars 2016 à 18:54
Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs.

Si le juge a décidé, il est difficile de dire maintenant si c'est normal ou pas.

"je voulais savoir si ta copain a droit éduqué ma fille mais si moi je suis pas t accord, elle a pas eu mon autorisation. "

pas très clair, si vous voulez dire que la compagne de votre ex s'occupe de votre fille, et bien c'est normal, en tout cas, vous n'avez pas à en donner l'autorisation.

Si votre fille ne veut plus aller chez son père, elle peut écrie au juge des affaires familiales et elle explique ses motifs.
0