Fils d'un père inconnu

Sto75 - 2 mars 2016 à 09:17
Poutax Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 11:10
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir 35 ans, je me pose des questions sur mon enfance, mon adolescence, mes années de fac, sur ma relation aux femmes.
Pour ma psy, beaucoup de mes soucis proviennent de mon abandon par mon père.
En effet celui-ci a quitté ma mère au 6 ème mois de grossesse. Il ne m'a pas pas reconnu, il n'a jamais aidé ma mère.
Pourriez-vous me dire si un tel acte est répréhensible par la loi. Pouvons nous obliger un père à reconnaître son enfant ?
De plus, je pense que ma mère mériterait une compensation financière, pensez-vous que cela est possible dans ce genre d'action ?

Bien cordialement.

2 réponses

bonjour
à votre âge tout recours est impossible
28 ans maximum

personne ne peut le forcer à reconnaitre un enfant
c'était à votre mère de faire le nécessaire à l'époque, ou vous encourager à le faire avant vos 28 ans

maintenant, c'est fini
1
Poutax Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 11
16 mars 2016 à 11:10
Bonjour,
Je ne voudrais pas vous décevoir mais malheureusement vous avez passé l’âge pour pouvoir entamer une telle action. Vous auriez dû le faire un peu plus tôt en fait. Maintenant, vous devriez essayez de lui pardonner et suivre votre route sans trop plus y penser.
0