Mes droits

desespere@24 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 17 mars 2016 à 18:19
doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 17 mars 2016 à 18:21
Bonjour,
Je suis divorcé depuis maintenant 30 ans. Ma fille de 45 ans a eu un cancer du sein et lorsque je l'ai appris par " Elle ", parait il que ne n'ai pas su lui dire les mots qu'elle attendait. Pourtant, je me souviens avoir été très tendre et compréhensif envers elle. Depuis, je lui téléphonais très, très souvent comme un père normal et inquiet. Des textos aussi, mais voilà qu'un jour, elle à décidée de ne plus me répondre car mes appels perturbaient soi-disant sa guérison. Elle ne voulait plus m'entendre, ni m'écrire me disant même qu'Elle ne m'aimait plus, ne voulait plus me voir, m'entendre enfin que je n’excitais plus pour elle. Sa mère avec qui j'avais retrouvais de bons rapports, transigeait même que je cesse de l'importuner et m'interdisait d'aller la voir chez elle. Lorsque je pense qu'après notre divorce ma fille voulait vivre avec moi, j'en deviens fou et ma vie en est perturbée comme vous ne pouvez pas savoir. Que faire mon dieu? En ont elle le droit?

1 réponse

doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 16 578
Modifié par doris33 le 17/03/2016 à 18:21
Bonjour,

même si je peux comprendre votre peine et votre désarroi, votre situation ne relève pas de problèmes de droit mais de relations personnelles. Le forum propose des aides relatives au droit.

De quels droits parlez-vous ?

Bien cordialement
0