J'habite au québec
MamanChester
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
-
16 mars 2016 à 18:53
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 16 mars 2016 à 19:54
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 16 mars 2016 à 19:54
A voir également:
- J'habite au québec
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - - Maladie
- J'ai pas déclaré mes impots depuis 10 ans quebec - Forum déclaration de revenus
- Habiter au dessus d'une boulangerie - Forum Voisinage
- Ouvrir courrier d'autrui quebec - Forum Justice
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - - Modèles de lettres de location
1 réponse
BlackwolfFR
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2017
9
16 mars 2016 à 19:54
16 mars 2016 à 19:54
Bonjour.
Malheureusement la droit parental ne peut être révoqué au Québec il est et resteras son père quoi qu'il advienne.
Par contre elle pourra toujours faire une demande de changement de nom si elle le désire sa sera au juge de choisir si les motif sont valable.Par contre cela pourra engendrer des frais assez élevé.
Pour la deuxième question en effet si la personne ne reste plus avec vous il sera presque impossible qu'il adopte votre fille (je dit pas que se sera impossible) a moins d'avoir beaucoup de temps et argent a dépenser pour un résultat plus qu'incertain.
Pour la question 3 la somme qu'il doit reste quoi que tu décide de faire,
A+
Malheureusement la droit parental ne peut être révoqué au Québec il est et resteras son père quoi qu'il advienne.
Par contre elle pourra toujours faire une demande de changement de nom si elle le désire sa sera au juge de choisir si les motif sont valable.Par contre cela pourra engendrer des frais assez élevé.
Pour la deuxième question en effet si la personne ne reste plus avec vous il sera presque impossible qu'il adopte votre fille (je dit pas que se sera impossible) a moins d'avoir beaucoup de temps et argent a dépenser pour un résultat plus qu'incertain.
Pour la question 3 la somme qu'il doit reste quoi que tu décide de faire,
A+