Mes ados ne me parlent plus

troismikado - 15 mars 2016 à 16:31
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 mars 2016 à 08:51
Bonjour,
Je ne vois plus mes 2 ados depuis presque 6 mois (leur père les manipule). Je sais qu'un jour, malgré tout, ils comprendront qu'ils ont aussi une mère aimante, patiente mais très triste.
Un divorce qui tourne mal avec un problème d'argent et le père se sert d'eux comme bouclier, sa seule arme pour se défendre malgré un jugement en ma faveur.
Je me suis déjà présentée chez eux et j'ai réussi un semblant de dialogue qui n'a duré que 3 semaines puis il a frappé de plus belle. C'est fois-ci, j'ai peur de les avoir perdu pour longtemps.
Je ne sais que faire, je suis perdue, j'ai besoin d'aide svp.
Merci d'avance,
TroismikadoLire la suite

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
16 mars 2016 à 00:35
Quel age ont ils ?
et que dit le jugement ?
1
troismikado
16 mars 2016 à 08:47
Bonjour,

Mes ados ont l'âge de raison, ma fille a 18 ans et je ne l'ai plus vu depuis janvier et mon fils 16 ans, plus revu depuis août dernier. Ce sont eux qui décident s'ils veulent me voir ou pas malgré le jugement du divorce, ils vivent chez leur père. Sur le jugement, je dois les voir un we sur 2 et la moitié des vacances, jusque là cela se passait bien. Le jugement stipule qu'il me doit des indemnités compensatrices que celui-ci refuse totalement de me donner. Sur les conseils de mon avocat, j'ai dû faire intervenir un huissier. Depuis lors, mes enfants ont décidé de ne plus me parler prétextant que je ne devrais pas réclamer ce dû. Pour eux, c'est le père qui leur donne le gîte et le couvert et qu'il les aide dans leurs études.
Sauf que mon ex, manipulateur pervers narcissique a réussit à m'évincer de leur vie en leur persuadant de porter plaintes contre moi. Ce qu'ils ont fait (motif : harcèlement moral), ces plaintes ont été déboutées.... Comment une mère peut harcéler ses enfants en prenant des nouvelles d'eux.....
J'ai peur que ma cause soit perdue.... J'ai besoin d'aide.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
16 mars 2016 à 08:51
A chacun de vos droits de visite vous portez plainte pour non présentation d'enfant.Seulement pour votre fils car votre fille étant majeure elle fait ce qu'elle veut
0