Droit de visite des grands-parents

mel258 Messages postés 27 Statut Membre -  
mel258 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour.
Je me demandais si la loi du droit de visite des grands-parents s appliqué lorsque l enfant est un bébé de 6 mois?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Bonjour,

et si vous précisiez la situation ?
0
mel258 Messages postés 27 Statut Membre
 
Avec ma belle-mère on est en conflit depuis longtemps je l ai déjà vu giflé sa fille âgée de 36 ans qui est handicapé mentale. Elle aimerai que je lui laisse garder quelques heures mon fils qui a 6 mois et je n accepte pas. Elle veut plus venir le voir. Et dans la famille on m'a dit de faire attention à elle qu'elle allait écrire au juge des affaires familiales pour pouvoir avoir un droit de visites. Alors je me demander si la loi s applique quand l enfant est bébé
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 
Les grands-parents ont le droit de visite auprès de leur petit-enfant dans l'intérêt de ce dernier. Dans votre cas, difficile de penser que c'est dans son intérêt, mais si elle va devant le juge, il va falloir lui expliquer votre façon de voir, que vous n'empêchez pas de voir votre fils etc.

J'imagine que la gifle n'est pas le seul motif, mais je vous conseillerais tout de même un peu d'indulgence, avoir giflé sa fille ne veut pas dire qu'elle serait maltraitante envers votre fils et peut-être que vous-même serez contente d'avoir une aide.
0
mel258 Messages postés 27 Statut Membre
 
Merci du conseil.
0