Comment demander un redoublement ?
Résolu
anfanf
-
Modifié par micheld33 le 20/05/2016 à 10:15
Shadow@93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 7 juin 2016 à 13:11
Shadow@93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 7 juin 2016 à 13:11
A voir également:
- Redoublement seconde avec 10 de moyenne
- Lettre de demande de redoublement gratuite - Meilleures réponses
- Une seconde présentation de votre envoi est programmée. - Meilleures réponses
- Redoublement de seconde ✓ - Forum éducation
- Avis réservé pour passage en seconde - Forum éducation
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Lettre explicative prefecture étudiant redoublement pdf - Forum Formalités et papiers
- Comment retrouver un avis d'imposition de plus de 10 ans ? - Forum Impôts
1 réponse
Shadow@93
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
24
7 juin 2016 à 13:11
7 juin 2016 à 13:11
Bonjour,
Votre fils peut écrire la lettre de demande de redoublement à la direction de son lycée en expliquant pourquoi il souhaite refaire son année.
Ex: Madame, Monsieur,
Elève de 2ème dans le lycée ...,
Je vous écris pour vous faire part de ma demande de redoublement, en effet, les nombreux problèmes de santé que j'ai rencontré cette année ne m'ont pas permis de travailler convenablement et d'acquérir le niveau suffisant pour commencer la 1ère année dans votre lycée. Je préfère retenter ma chance et repartir sur de bonnes bases.....
Bon courage à votre fils et à vous
Votre fils peut écrire la lettre de demande de redoublement à la direction de son lycée en expliquant pourquoi il souhaite refaire son année.
Ex: Madame, Monsieur,
Elève de 2ème dans le lycée ...,
Je vous écris pour vous faire part de ma demande de redoublement, en effet, les nombreux problèmes de santé que j'ai rencontré cette année ne m'ont pas permis de travailler convenablement et d'acquérir le niveau suffisant pour commencer la 1ère année dans votre lycée. Je préfère retenter ma chance et repartir sur de bonnes bases.....
Bon courage à votre fils et à vous