Règlement des factures après ...
Résolu
Bonjour,
En instance de divorce, j'ai, d'un commun accord, quitté le domicile conjugal. Le bail va être réétabli au nom de ma femme qui occupe le logement avec les enfants. Mais, dois-je aviser les organismes tels que EDF, service des Eaux, et autres .... Je vis actuellement chez mes parents.
Merci de votre réponse
En instance de divorce, j'ai, d'un commun accord, quitté le domicile conjugal. Le bail va être réétabli au nom de ma femme qui occupe le logement avec les enfants. Mais, dois-je aviser les organismes tels que EDF, service des Eaux, et autres .... Je vis actuellement chez mes parents.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Règlement des factures après ...
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Règle des 21 jours sav - Guide
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Energizor
Messages postés
26208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
19 630
7 juin 2016 à 11:33
7 juin 2016 à 11:33
Bonjour,
Si les contrats d'eau et d'électricité étaient à votre nom, il vaut mieux appeler les fournisseurs pour résilier ces contrats, en donnant le relevé des compteurs.
Sinon, vous risquez de continuer à payer les factures...
Prévenez juste votre femme qu'elle devra ensuite souscrire des contrats d'eau et d'électricité à son nom.
Si les contrats d'eau et d'électricité étaient à votre nom, il vaut mieux appeler les fournisseurs pour résilier ces contrats, en donnant le relevé des compteurs.
Sinon, vous risquez de continuer à payer les factures...
Prévenez juste votre femme qu'elle devra ensuite souscrire des contrats d'eau et d'électricité à son nom.
7 juin 2016 à 12:17