Harcèlement moral sur mon fils de 4 ans de la maitresse

BellaRosalie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016 - 20 juin 2016 à 11:06
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 20 juin 2016 à 12:06
Bonjour,
Depuis déjà quelques mois, lorsque mon fils se faisait une tâche, comme tout enfanti, il se mettait à pleurer et demandai à se changer.
Comportement un peu étrange mais je n ai pas relevé alors.
Jusqu a ce que l autre jour, en présence de ma belle mère, qui déposait mon fils, la maîtresse la accueilli en l appellant devant les autres enfants "voilà Léo le cracra qui arrive" ! Les autre enfants ont repris ces mots en coeur et tirer la langue à mon fils.
J ai eu une longue conversation avec mon fils qui ma dit qu elle le disait souvent : qu il était sal, cracra, pas propre....
Ma belle mère (le jour J) à tenter de parler à la maitresse qui la gentille ment envoyer boulé.
Je suis parti en long week end (très mauvais reseau) et j après que mon fils n est pas aller à l ecole car il c est blesser dans le jardin vendredi et que ce même jour une autre remarque devant mes beaux parents on été fait à mon fils et ceux devant les autres enfants.
Mon fils est dans une petite école privée, il n y a donc pas de directeur.
A qui puis que m adresser pour que cela cesse ?
Puis je aller porter pleinte pour harcèlement moral contre la maitresse ?

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 266
20 juin 2016 à 12:06
Bonjour,

Un changement d'école s'impose !
-1