Demande concernant le titre de sejour apres un pacs
loulou
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis une fille Burkinabè et je viens de me pacser avec mon compagnon qui est Français et j'aimerai s'il vous plait savoir quelles sont les condition pour faire une demande de titre de sejour je vous remercie
A voir également:
- Demande concernant le titre de sejour apres un pacs
- Pacs - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Timbre fiscal titre de séjour 375 euros - Forum Formalités et papiers
- Pacs dénoncé - Forum PACS
- Titre de perception - Forum Impôts