Mon fils et moi
Ameliayaniss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ameliayaniss Messages postés 3 Statut Membre -
Ameliayaniss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je suis en couple avec mon conjoint depuis maintenant 4 ans . On as un fils ensemble mais j'aimerais me sépare de lui et changer de département mais j'ai peur qu'il me prenne mon fils . Comment faire s'il vous plaît ?
Sachant que si je lui ait que je le quitte il me laisseras pas partir de la maison je suis obliger de fuir et j'ai peur en fessant d'être hors la loi :(
Merci pour vos réponse
Sachant que si je lui ait que je le quitte il me laisseras pas partir de la maison je suis obliger de fuir et j'ai peur en fessant d'être hors la loi :(
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Mon fils et moi
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
en vous éloignant de façon importante du domicile du père de votre enfant, vous prenez des risques, s'il demandait la garde de l'enfant, il pourrait (j'ai bien dit "pourrait") l'obtenir. Donc vous pouvez partir mais sans vous éloigner trop, sinon c'est risqué.
Si vous avez des craintes de violence, voyez avec la police.
en vous éloignant de façon importante du domicile du père de votre enfant, vous prenez des risques, s'il demandait la garde de l'enfant, il pourrait (j'ai bien dit "pourrait") l'obtenir. Donc vous pouvez partir mais sans vous éloigner trop, sinon c'est risqué.
Si vous avez des craintes de violence, voyez avec la police.
Consultez tout de même un avocat.