Vacances d'été

Soleil333 - Modifié par BmV le 14/06/2016 à 10:49
 Soleil333 - 17 juin 2016 à 20:24
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum
Je vous expose mon problème
J'ai un jugement qui dit qu'en période de vacances scolaires d'été le fractionnement se fait par quinzaine du vendredi sortie des classes au samedi de la semaine suivante 18 h devant le Commisariat
Cependant cette année les vacances tombent le mardi 5 juillet et le papa veut me ramèner notre enfant le mercredi 20 juillet alors que selon moi il devrait me ramèner notre fille le samedi 16 juillet d'autant plus que le w e qui précède est le sien
J'ai réservé des vacances depuis août 2015 et nous avons un avion à prendre le 18 juillet aucun arrangement n'est possible il ne veut rien entendre .
Le tribunal me dit que le jugement ne colle pas et le Commisariat me donne raison je me trouve dans une impasse
Le 16 je serais dans l'obligation de déposer une plainte en espérant qu'il me ramène notre fille
Merci pour vos réponses

1 réponse

bonjour,

votre jugement dit par quinzaine, donc 15 jours chacun en juillet et 15 jours en aout ?
si il prend l'enfant le 5 , 5+15 =20 enfin je pense ,
et lors des vacances, les we de prise de garde n'ont pas cours.

mais peut-être que quelqu'un sur le forum pourra mieux vous éclairer

Cordialement Lunatique
0
Bonsoir lunatique
Merci tout d'abord pour votre réponse
Le problème est que dans mon jugement il est écrit que nous devons nous rendre l'enfant le samedi à 18 h devant le Commisariat hors le 20 correspond à un mercredi c'est pour cela que c'est problématique
0