Hébergement de ma Mere
brilliance1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
-
19 juil. 2016 à 14:59
brilliance1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 17:16
brilliance1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 17:16
A voir également:
- Hébergement de ma Mere
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère - Forum Famille et Jeunes
- Hébergement à titre gratuit participation aux frais du logement - Forum Prime d'activité
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
2 réponses
Demander officiellement la tutelle.
S'il est Alzheimer elle est incapable de décider de vous verser quoi que ce soit, vous vous faites justice toute seule.
Après son décès, vos cohéritiers vous soupçonneront d'avoir détourné son argent et de vous êtes faite entretenir
S'il est Alzheimer elle est incapable de décider de vous verser quoi que ce soit, vous vous faites justice toute seule.
Après son décès, vos cohéritiers vous soupçonneront d'avoir détourné son argent et de vous êtes faite entretenir
brilliance1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2016
19 juil. 2016 à 17:16
19 juil. 2016 à 17:16
Merci Tia pour votre temps.
mes 2 frères sont au courant de l’hébergement de ma mère et de ses revenus,car je les tiens au courant.
Sa Maladie c'est aggravee de puis les derniers 9 mois,seulement un seul me fait des reproches.
mes 2 frères sont au courant de l’hébergement de ma mère et de ses revenus,car je les tiens au courant.
Sa Maladie c'est aggravee de puis les derniers 9 mois,seulement un seul me fait des reproches.