Contestation de paternité (mère belge)
Nella
-
Nella -
Nella -
Bonjour,
Je désire contesté la paternité du père de ma fille, celui ci est sans papier et a un ordre de quitté depuis 2012. Il m a menti et caché sa situation depuis le debut ne m a jamais aider à acheté le nécessaire pour ma fille quand j étais enceinte... aujourd'hui elle va avoir 10 mois et il ne fait toujours rien mais souhaite la reconnaitre pour pouvoir changé sa situation! J ai recu une inscignation a comparaître devant le tribunal. Comment les choses vont-ils se passer? Peu t il gagner ? Tout cela m inquiète.
Je désire contesté la paternité du père de ma fille, celui ci est sans papier et a un ordre de quitté depuis 2012. Il m a menti et caché sa situation depuis le debut ne m a jamais aider à acheté le nécessaire pour ma fille quand j étais enceinte... aujourd'hui elle va avoir 10 mois et il ne fait toujours rien mais souhaite la reconnaitre pour pouvoir changé sa situation! J ai recu une inscignation a comparaître devant le tribunal. Comment les choses vont-ils se passer? Peu t il gagner ? Tout cela m inquiète.
A voir également:
- Contestation de paternité (mère belge)
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
3 réponses
bonjour
et comment diable voulez vous la contester si c'est vrai ?
il a tout a fait le droit de la reconnaitre
vous saviez qu'il était sans papiers, et cette situation d’arnaque est archi connue
trop tard maintenant
et comment diable voulez vous la contester si c'est vrai ?
il a tout a fait le droit de la reconnaitre
vous saviez qu'il était sans papiers, et cette situation d’arnaque est archi connue
trop tard maintenant
Nella
Non je ne le savais pas tout justement sinon les choses se serait déroulées autrement
Bonjour
Si c'est une action en recherche de paternité, vous n'avez pas à contester si c'est vrai.
Rien ne dit qu'il aura la garde ou un droit de visite surtout en ayant un OQTF non exécuté.
De plus, le droit au séjour ne se décide pas par le juge devant lequel on intente une action en recherche de paternité.
Il faut encore pouvoir justifier d'être capable de s'occuper de l'enfant matériellement.
Si c'est une action en recherche de paternité, vous n'avez pas à contester si c'est vrai.
Rien ne dit qu'il aura la garde ou un droit de visite surtout en ayant un OQTF non exécuté.
De plus, le droit au séjour ne se décide pas par le juge devant lequel on intente une action en recherche de paternité.
Il faut encore pouvoir justifier d'être capable de s'occuper de l'enfant matériellement.
Bonjour,
en Belgique, il faut l'accord de la mère pour la reconnaissance :
https://www.belgium.be/fr/famille/enfants/naissance/reconnaissance
Si vous vous opposez, il est possible qu'il soit demandé un test ADN. Et là !!
en Belgique, il faut l'accord de la mère pour la reconnaissance :
https://www.belgium.be/fr/famille/enfants/naissance/reconnaissance
Si vous vous opposez, il est possible qu'il soit demandé un test ADN. Et là !!