Divorce et certificat de radiation

stephanie3759 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 07:36
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 19 juil. 2016 à 09:33
Bonjour,
je suis actuellement en instance de divorce, nous sommes passes devant le Jaf par deux fois pour decider de la garde de notre enfant de 6 ans , j'ai obtenu la garde et et mon conjoint a un droit de visite et d'hebergement elargi, un week end sur deux jusqu'au lundi matin et un mercredi apres midi jusqu'au jeudi matin sur deux. il a egalement etait ordonné une pension alimentaire de 180 euros que mon conjoint refuse de me donner depuis 7 mois , il me harcèle de textos insultant et menaçant, j'ai dejà porté plainte à trois reprise mais rien n'y fait, je demenage fin aout à 34 km et desire evidemment changer mon fils d'ecole pour l'inscrire dans l'ecole attachée à ma residence , mon conjoint s'y oppose et je n'obtient pas le certificat de radiation de la part de l'ancien directeur , quand je fourni des vetements pour mon fils je n'arrive jamais à les recupérer. pour info mon mari est un alcoolique condamné a plusieurs reprises pour conduite en etat d'ebriété 11 retrait de permis à son actif et une condamnation à trois mois de prison qu'il a reussi à changer en sursis lors d'un appel .. il a reussi à faire croire au juge que je buvais aussi, sauf que moi j'ai apporté des preuves de ses retraits et condamnations et lui rien du tout puisqu'il n'y a pas lieu, il s'est présenté sans avocat et sans justificatif de rien ni salaire ni charge rien du tout .. comment puis je faire pour obtenir ce famaux certificat de radiation pour finaliser l'inscription de mon fils dans l'école de ma residence ???
merci de vos reponses

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
19 juil. 2016 à 09:33
Essayer d'envoyer un courrier ou d'appeler le conseil général de votre département.

Le papa va ressaisir le JAF suite à votre déménagement? Parce qu'en déménageant à 34 kilomètres il ne pourra sans doute plus exercer son DVH les mercredi, et je comprends qu'il ne veuille pas que son enfant s'éloigne.
2