Garde exclusive
lemontagnard76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour Mr Mm
je voudrais savoir comment faire pour donné la garde exclusive des enfant à leur mère.dans l attente d une réponse veuillez croire à toute mes salutations les plus respectueux. Cordialement
Mr ANNEROSE Georges
je voudrais savoir comment faire pour donné la garde exclusive des enfant à leur mère.dans l attente d une réponse veuillez croire à toute mes salutations les plus respectueux. Cordialement
Mr ANNEROSE Georges
1 réponse
Bonjour,
Vous devez saisir le Jaf pour toute modification.
À savoir : vous ne serez pas dispensé de pension alimentaire, de plus la mère bénéficiera d'une majoration de cette pension puisqu'elle les aura à temps complet (donc plus de frais pour eux).
Votre choix pénalisera vos enfants, ils ont besoin de leurs deux parents pour s'épanouir sereinement.
Et le manque affectif les poursuivront toute leur vie.
Vous devez saisir le Jaf pour toute modification.
À savoir : vous ne serez pas dispensé de pension alimentaire, de plus la mère bénéficiera d'une majoration de cette pension puisqu'elle les aura à temps complet (donc plus de frais pour eux).
Votre choix pénalisera vos enfants, ils ont besoin de leurs deux parents pour s'épanouir sereinement.
Et le manque affectif les poursuivront toute leur vie.
En plus de l'excellente et complète réponse de Micha, ils pourront demandés à etre déchargés de l'obligation alimentaire si un jour vous étiez dans le besoin
Merci pour l'intervention, la réponse était donc incomplète.