JAF et Procureur
Erik999
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lono14 Messages postés 3 Statut Membre -
lono14 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis papa de deux filles (10 et 14 ans) que j'ai en garde alternée depuis 3 ans et confirmée par un jugement du JAF
Sans rentrer dans les détails, la situation avec mon ex compagne s'est largement dégradée et elle a semble-t-il fait une demande au JAF pour modifier la garde en invoquant des motifs diffamatoires qui me valent une enquête qui vient d'être lancée par le... procureur.
Le SSD qui m'a entendu m'a affirmé qu'une enquête était aussi diligentée sur elle.
J'ai été très étonné de notre entretien très informel, la personne qui m'a entendu posait très peu de questions et ne prenait aucune notes.
Elle doit cependant, dit elle, envoyer un rapport...
Un entretien avec les filles a été programmé.
J'ai besoin de conseils, notamment me conseillez-vous d'envoyer directement au JAF un courrier pour engager de mon côté une procédure de sauvegarde ? A quel moment prendre un avocat car pour le moment je n'ai aucunes pièces/dossier à fournir ?
Si vous avez été dans une telle situation, votre expérience me sera bienvenue.
Cordialement
Eric
Je suis papa de deux filles (10 et 14 ans) que j'ai en garde alternée depuis 3 ans et confirmée par un jugement du JAF
Sans rentrer dans les détails, la situation avec mon ex compagne s'est largement dégradée et elle a semble-t-il fait une demande au JAF pour modifier la garde en invoquant des motifs diffamatoires qui me valent une enquête qui vient d'être lancée par le... procureur.
Le SSD qui m'a entendu m'a affirmé qu'une enquête était aussi diligentée sur elle.
J'ai été très étonné de notre entretien très informel, la personne qui m'a entendu posait très peu de questions et ne prenait aucune notes.
Elle doit cependant, dit elle, envoyer un rapport...
Un entretien avec les filles a été programmé.
J'ai besoin de conseils, notamment me conseillez-vous d'envoyer directement au JAF un courrier pour engager de mon côté une procédure de sauvegarde ? A quel moment prendre un avocat car pour le moment je n'ai aucunes pièces/dossier à fournir ?
Si vous avez été dans une telle situation, votre expérience me sera bienvenue.
Cordialement
Eric
A voir également:
- Procureur fait appel d'un jugement forum
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF