Sos maman

visconti - 5 oct. 2016 à 15:37
dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 7 oct. 2016 à 16:22
Bonjour,
On a volé mon enfant il y a 5 ans et je n'arrive pas à le récupérer. Je n'ai jamais eu la chance de l'avoir. Que puis-je faire?

3 réponses

dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 437
5 oct. 2016 à 15:42
Un peu plus de précisions sur les évènements qui se sont déroulés il y a 5 ans, ainsi que sur les actions que vous avez entreprises pendant ces 5 ans serait utile pour vous aider.
Et quand je dis 'utile', je veux dire 'indispensable'.
0
juliavisconti
6 oct. 2016 à 18:57
en fait, j'ai été hospitalisée dans un hôpital mère nourrisson pendant ma grossesse. Puis, au bout de 2 mois l'enfant m'a été enlevé. Puis, j'ai été convoqué à une audience avec un juge pour enfant et il a placé mon enfant dans un foyer puis dans une famille d'accueil. J'ai pris des avocats et j'ai perdu toutes ces années. J'ai fait appel de la décision et je suis en cassation. Je n'ai toujours pas de réponse
0
dna.factory Messages postés 24973 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 437
7 oct. 2016 à 16:22
Vous n'avez toujours pas compris le sens de ma question, probablement ma faute pour ne pas avoir été assez explicite :
"Qui et pourquoi vous a-t-on retiré votre enfant".
Vous parlez d'une hospitalisation pendant la grossesse ?
Vous aviez déja un enfant qui vous a été retiré pendant cette grossesse, ou bien, l'enfant qui vous a été retiré est celui qui est né de cette grossesse ?
Et si c'est le cas, quel rapport entre l'hospitalisation et le retrait de cet enfant ?

Vous avez perdu...
Normalement lors de ces jugements, on vous a reproché des éléments.
Avez vous corrigé ces points ?
Sinon, vous pouvez demander 50 fois, ça ne changera rien.
0