A voir également:
- Annulation certificat de possession en algérie
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Certificat 2738 - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
2 réponses
mariedf9257
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2024
79
5 oct. 2016 à 22:19
5 oct. 2016 à 22:19
Bonsoir,
vous ne dites pas ou vous en êtes de la procédure de divorce. Car lors de l'ordonnance de non conciliation le juge aux affaires familiales reprend les différents points dans son ordonnance.
comment a été estimé la pension alimentaire? Si vous avez un jugement vous pouvez prendre attache avec un huissier qui saisira sur son compte en banque. Cordialement
vous ne dites pas ou vous en êtes de la procédure de divorce. Car lors de l'ordonnance de non conciliation le juge aux affaires familiales reprend les différents points dans son ordonnance.
comment a été estimé la pension alimentaire? Si vous avez un jugement vous pouvez prendre attache avec un huissier qui saisira sur son compte en banque. Cordialement
Merci de votre réponse
La non conciliation donne à mon mari le droit de vivre dans la maison qu'il a laissé à l'abandon
La pension il ne l'a paie pas
J'ai fait un dépôt de plainte pour abandon de famille
Je ne peux pas laisser mon bien se détériorer ainsi et financièrement ça va devenir compliqué car j'ai aussi un loyer et la charge de mes enfants
La non conciliation donne à mon mari le droit de vivre dans la maison qu'il a laissé à l'abandon
La pension il ne l'a paie pas
J'ai fait un dépôt de plainte pour abandon de famille
Je ne peux pas laisser mon bien se détériorer ainsi et financièrement ça va devenir compliqué car j'ai aussi un loyer et la charge de mes enfants