Testament contester

gaetanealbert44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 17:57
gaetanealbert44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 21:28
Bonjour j aimerais savoir que moi mon père biologique et il a eu 5 enfant avec ma mère biologique et ajd fait 41 quelle est décédés et la il reste avec une femme fait peut être comme 25 qui son ensemble mais jamais Marier et il on adopter un enfant à la naissance est çe quelle a droit etre sur le testament de mon père car nous a part que elle qui on adopter il a 5 enfants parternelle et auss j aimerais savoir si quand a droit de contester son testament merci

2 réponses

Bonjour,

si seulement vous vouliez bien écrire correctement cela serait plus plaisant à vous lire.
en ce qui me concerne, je ne comprend absolument rien à votre demande.
je crois que lorsque nous venons sur un forum comme celui ci, ou parfois il y à des professionnels qui répondent, la moindre des choses est d'écrire correctement.
je ne prétend pas ne jamais faire de fautes ou être champion d'orthographe, car moi même j'attend une réponse suite à une demande,mais pitié pour tous les lecteurs que nous sommes, ainsi que les aidants ou conseillers ou professionnel qui voudraient répondre,écrivez correctement et de façon à comprendre quelque chose,merci.
1
gaetanealbert44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 21:28
J aimerais savoir si quand à le droit de contester le testament de notre père biologique
-1