Mon ex ne respecte pas la garde les week end Kayya - Dernière réponse le 5 nov. 2016 3 réponses Bonjour, Je suis divorcée y à 2ans maintenant et le juge à décidé que le père prend les enfants un week-end sur 2 et les vacances moitié moitié mais lui ne respecte pas la décision et ne prend pas les enfants qu'ce que je peux faire svp Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Misha-d'ok Bonjour, prend pas les enfants qu'ce que je peux faire Depuis combien de temps il ne les prends pas ?? Sachant que ce droit n'est pas une obligation. Réponse 2 / 3 Kayya Quand il veux lui Misha-d'ok Réponse vague !!! Sans plus de précision difficile de vous venir en aide. Réponse 3 / 3 Kayya Alors je peux rien faire même si le juge à décidé que un week-end. Sur deux pour lui ??? Misha-d'ok Alors je peux rien faire Soyez plus précise sur la durée !! Discussions similaires Déclaration impots pour garde un weekend sur deux et moitié vacances Simon partage de garde à grande distance clofa Travail 24 H le week end mais payé 35 H!!!!!! ayis Droit de la compagne de mon ex mari M du 25 Arrêt maladie 48h jours ouvrés aurora8nox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Misha-d'ok Bonjour, prend pas les enfants qu'ce que je peux faire Depuis combien de temps il ne les prends pas ?? Sachant que ce droit n'est pas une obligation.
Réponse 2 / 3 Kayya Quand il veux lui Misha-d'ok Réponse vague !!! Sans plus de précision difficile de vous venir en aide.
Réponse 3 / 3 Kayya Alors je peux rien faire même si le juge à décidé que un week-end. Sur deux pour lui ??? Misha-d'ok Alors je peux rien faire Soyez plus précise sur la durée !!