Etat civil petits enfants
thymlavande
Messages postés
4
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus depuis longtemps de contact avec ma fille, je ne sais pas où elle vit, je prépare ma succession comment puis je savoir si j'ai des petits enfants
Merci
Je n'ai plus depuis longtemps de contact avec ma fille, je ne sais pas où elle vit, je prépare ma succession comment puis je savoir si j'ai des petits enfants
Merci
2 réponses
-
bonjour
je suppose que tu as un extrait de naissance intégral, à, partir de ça, tu sauras, si elle est encore en vie, si elle est mariée, divorcée, si elle a des enfants,si elle a changé de noms, etc
si elle s'esr mariée, tu sauras ou, etc
si elle a des enfants, essaie tous les réseaux sociaux,
en cas d'échec, consulte un club de généalogiste
-
.-
-
1ere chose à faire, facebook, et autres réseaux, un peu d'bol, et elle retrouve sa fille, en quelques secondes
après avec un extrait de naissance intégral, elle aura: les noms des témoins, l'indication éventuelle d'un précédent mariage, parfois la légitimation, des enfants nés hors mariage, elle aura, même le nom de l'officier d'état civil
si c'est pas une bonne base, pour retrouver sa fille, et par conséquent, ses éventuels petit enfants!! -
-
-
-
-
Bonjour
Qu'est ce que vous appelez préparer votre succession ?
Rien n'empêche de rédiger un testament et
de léguer l'ensemble de mes biens à ma fille Mademoiselle Tartine Lavande née le à, ou à défaut à part égale à ses enfants soit mes petits enfants.