Procédure en cours pour droit de visite

melanie1008 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 21:13
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 nov. 2016 à 21:44
Bonjour,

Etant divorcée du papa de ma fille depuis plus de 5 ans, il avait sa fille (8 ans) les week-end et la moitié des vacances.
Depuis janvier 2016, le papa n'avait plus de domicile fixe, aime bien boire; vivait droite à gauche, ce qui était plus possible pour ma fille, elle qui ne veut également plus le voir.
J'ai ressaisi le JAF pour suspension de ses droits par rapport à ca.
Une audience à déjà eu lieu mais qui a été reporté à la demande du papa car il souhaitait un avocat. Une deuxième audience a eu lieu qui été également reporté car son avocat ne s'était pas encore concerté avec lui et mon avocate à fait également la demande d'audition de ma fille.
Une délibération va avoir lieu le 5 décembre.
Le papa demande à chercher sa fille pour se week-end alors que je sais pas ou est ce qu'il vit car il a toujours en boite au lettre "la mairie", car il dit que le 1er jugement est toujours d'actualité.
J'ai consulté mon avocate qui me dit qu'il doit faire une demande à son avocat pour cela et que tout ce passe entre avocat (car à ce jour mon avocate n'a toujours pas reçu de demande de l'avocat de mon ex-mari cela fait 3 mois qu'elle attend) et que les droits sont suspendu pour le moment et que je devais la garder chez moi.
Le papa me menace de venir avec la police.
Puis-je suivre les conseils de mon avocate ?
En vous remerciant de vos réponses,
Melanie

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
3 nov. 2016 à 21:44
Bonsoir,

Il est vrai que sans nouveau jugement, c'est l'ancien qui est valable.
Votre avocate dit que les droits sont suspendus, donc demandez lui ceci par écrit, au cas où les gendarmes viennent.
Et ceci pour la protection de votre fille.
0