Fille de 15 ans délinquante qui ne respecte rien

Valou5189 - Modifié par australe13 le 3/01/2016 à 08:46
 lanlo - 4 nov. 2016 à 19:59
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'aide car la justice ne le.fait pas.
Ma fille aura 15ans en mars, depuis 15mois ma.fille boit, fume.des joints, prends par périodes beaucoup.de.cocaïne, se sacrifie, se prostitue,, enchaîne les vols a l'étalage, les vols chez les copains/copines, elle à fait une.fausse couche cet été, elle.n'a pas prit ses médicaments et à eu des rapports non protégés et a à ce jour une salpingite.qui sera mal.soigné car ne prend pas correctement ses antibiotiques voir pas.du tout. Elle enchaîne les cambriolages dans notre quartier dont une fois à notre domicile ainsi que chez notre voisine âgée de 86ans le.temps.qu'elle.était hospitalisé. Elle se fait constamment arrêter et mise en.garde de vue où elle.frappe les.policiers et casse tout dans la cellule. Elle.ne respecte aucunes règles, plus aucunes autorité. Elle a touché sexuellmemt à ma fille âgée de 4 ans, elle.a.également touché sexuellmemt à son petit frère chez son père. Elle a de très mauvaises fréquentations qui l'entraînent vers le.fond. Ma.fille.eqt très blessante rt devient agressive envers moi et.sa petite.soeur.
Ma.fille.est suivit.par.un juge qui l'a placé dans plusieurs foyers depuis janvier 2015 mais à ce jour ma.fille.eqt toujours à mon.domicile car ma.fille refuse d'aller.en.foyer. Elle est suivit par une éducatrice du conseil général qui ne voit jamais ma fille. Elle est également suivie par une éducatrice de la police judiciaire car ma fille.eqt en liberté surveillée mais celle ci.ne.voit jamais ma fille car ma.fille ne va pas à ses rendez vous rt elle était constamment en.fugue.
J'ai.subit un 2 ème cambriolage début.novembre 2015 par.des jeunes qui voulaient récupérer la CB que ma.fille avait.volé. Je me.fais insulter dans la.rue par ses amis et ceci même devant ma fille.de 4ans. J'ai.du aller habiter chez un ami avec ma plis.petite car nous ne sommes plus en sécurité.
Ma grande est à mon domicile depuis son hospitalisation pour sa salpingite car ça a faillit tourner en péritonite donc je n'ai pas rendu mon logement pour pas.qu'elle.soit pas dehors mais se comporte comme.ci elle était dans les squats où elle a pu dormir pendant ses nombreuses fugues. Depuis décembre je me retrouve à nettoyer et ranger chez moi car ma fille.détériore mon logement, elle met le chauffage à fond et ouvre les.fenêtres, elle.laisse les lumières allumés même en journée, quand je passe en journée c'est limite je.me.fais virer de chez moi. Elle.éteint ses.cigarettes par.terre, laisse ses serviettes hygiéniques usagées sur le.sol, laisse les poubelles par terre car comme.elle.dit à qui veut l'entendre "c'est pas moi qui fera le ménage, je fais ce que je.veux, comme je veux, quand je veux et pis pour les.factures je m'en branle c'est pas moi qui paye". Ma filke se permet de faire dormir des jeunes hommes ou hommes à mon domicile sans me.demander mon avis comme.si elle chez elle.
Je voudrais la.mettre à la porte en lui précisant que ma porte ne lui sera fermé que.si elle.ne respecte pas les.régles de la maison car c'est moi l'adulte et non ma fille. Ce n'est pas à ma fille de.décider même. Si elle sait me.dire "tu peux rien.faire je.suis mineur et même la.justice ne m'arrête pas donc pourquoi j'arrêterai pis j'encule la loi " chose d'ailleurs qu'elle.se permet de dite au poste de police ainsi qu'à la juge qui l'a.suit
Que dois je faire car ça me fatigue mentalement et physiquement ainsi que sa petite soeur qui devient de jours en jours de plus en plus triste et agressive.
Comment puis je nous protéger de ma fille?
Comment pouvoir.mettre ma fille.à l'écart de l'environnement familiale pour que l'on puisse.enfin vivre, respirer et non de vivre au bon vouloir.de ma.fille.
Pour.informations, ma fille.vie avec moi depuis 2012, elle.vivait chez son père qui se'en n'ai pas occupé d'elle avec une belle mère qui l'a frappé et la.rabaissé. A son père et sa belle.mère elle.ne leur.fait rien mais moi je prend tout de face avec ma petite pour.une colère contre son père et sa belle mère.
Suis obligée de.subir et de me.plier à ses volontés?
A un niveau justice sachant qu'elle.est mineur peut.il.m'arriver quelque chose si je la met à la porte ?

Merci pour vos.réponses.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
4 janv. 2016 à 08:49
Bonjour,

Vous pouvez voir auprès des associations.
https://www.realise.asso.fr/activites/mineurs-delinquants
https://www.lesnids.fr/decouvrir-nos-missions/la-delinquance-des-mineurs/

Voir sur le net, vous en trouverez d'autres.
0
Bonjour Micha1., je.vous remercie pour ses liens mais ma fille est déjà suivie par une éducatrice de la Pjj ainsi que par la protection de l'enfance et la juge pour enfants qui me disent que ma fille.ne fait pas assez de délits pour être en CER ou en CEF.
La.justice ne m'aide pas du tout et me laisse seule et impuissante fasse à cette situation :-(
En Avril, j'avais demandé un internement pour qu'elle.se.fasse soigner car elle est pas cohérente dans.ce qu'elle peut.dire, faire et aurait d'après un pédopsychiatre tous les.traits du perverse narcissique.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis perdu, désemparé, je fatigue mentalement mais.surtout physiquement, je suis sous traitement car j'enchaîne les crises d'angoisses :-(
Quelqu'un peut m'aider?
0
lanlo > Valou5189
4 nov. 2016 à 19:59
Bonjour,

Je suis étudiante dans les métier du social.
Avez-vous eu des réponses à vos diverses questions ?
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
4 janv. 2016 à 09:46
Les associations vous aideront mieux que nous ici.
Une écoute, un conseil c'est leur travail.
De plus ça ne vous engage en rien.
0