Une fausse reconnaissance de paternité

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2016 à 08:54
calimero1998 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 - 30 déc. 2016 à 08:04
Bonjour, un homme qui était mon ami a reconnu la grossesse de ma fille car comme il a su qu'elle voulait accoucher sous X
à la naissance de l'enfant il a reconnu cet enfant (moi il m'avait convaincu qu'il le faisait pour moi ) accouchement sous X la grand mère n'au aucun droit
ma petite fille est partit en foyer quelques jours après sa naissance
ma fille l 'a reconnu 3 mois après le vrai père aussi mais en se trompant d'un jour mais toujours la même maman !!!
le faux père qui entre temps est devenu mon mari je pouvais aller rendre visite à ma petite fille
le faux père a écrit à Mr le Procureur pour avouer son mensonge car je l'ai poussé à le faire
il devait enlever cette fausse paternité et 7 ans après toujours pas fait
il y a eus attouchement sexuel lorsque qu' elle avait 3 ans et demi
attestation faite par un pédiatre mais la police du sud m'a dit exactement ceci ( Madame vous n'êtes qu'un tiers digne de confiance et si vous continuez à vouloir porter plainte le procureur peut décider de placer la petite en foyer c'est ce que vous voulez ? ) donc j'ai dis non normal
la petite avait mal vécu en foyer pendant 9 mois
maintenant cette homme demande des droits de visite (donc accordé dans un lieu neutre et il continue en demandant plus et moi je fais une contestation de paternité mais c'est très très long Mr le juge continue à lui accorder encore plus de droit maintenant 2 h après 4 h et certainement droit d'hebergement 1 we par mois et moitié des vacances scolaire
cet homme est cinglé je ne suis restée marié que 8 mois et il dépose plainte pour voilence en disant que je l'ai tapé la première fois soit disant que je l'ai tapé avec des lattes de canapé il avait des marques ITT de quelques jours avec arrêt de travail alors que je ne l'ai pas touché en plus il y avait un témoin et là rebelote encore une plainte pour coup mais il est aré ce n'est pas possible et moi je suis obligé de me justifier alors que c'est n'importe quoi
la petite est avec moi depuis 7 ans et elle est très heureuse avec moi mais des qu'elle sait qu' elle doit aller voir cet homme c'est des pleurs et elle me demande ( pourquoi je l'a punie ) dur pour moi et surtout pour elle
j 'ai pris 2 avocats en tout mais à part l'argent que je n'ai plus c'est tout je n'ai rien d'autre
merci si une personne à une solution

4 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
27 déc. 2016 à 09:25
mon dieu quelle galère!!
la mère accouche sous X d'un gosse reconnu par un faux père qui ensuite épouse la grand mère!!

les pédopsychiatres ont de beaux jours devant eux!!

la place de cet enfant est dans une famille aimante, pas chez des irresponsables qui font n'importe quoi

espérons que les services sociaux feront le nécessaire
3
calimero1998 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
27 déc. 2016 à 09:30
Je n ai pas voulu répondre comme vous, mais je l ai pensé fortement qu elle drôle de famille et je pense que cette enfant doit avoir des parents equilibrés, sans violence, OLGA SPITZER et les services sociaux doivent intervenir...accoucher sous X, reconnaitre l enfant trois mois après...L ASE... etc pauvre enfant..Certaines personnes devrait se poser des questions sur leur façon de vivre
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > calimero1998 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
27 déc. 2016 à 09:40
quand je lis certaines choses,.... ça me fait bondir!!
on comprend ensuite que les gamins n'aient plus aucun repère et font n'importe quoi!:
0
calimero1998 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
27 déc. 2016 à 10:48
Alors pourquoi cette fille a garder son bébé et accoucher sous X..Etrange a notre époque
0
Utilisateur anonyme > calimero1998 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
27 déc. 2016 à 11:05
pour moi j'ai fais avec les éléments qui ont été fait déjà dans mon dos
mes autres enfants m ont dit maman tu ne peut pas laisser faire ça
j'ai été obligé de dire que j'étais au courant mais des que ma fille à montrer au départ qu' elle voulait s' en occuper j'ai obligé mon ami d'écrire au procureur et nous sommes allés voir un avocat pour enlever cette fausse déclaration
la petite sait qui est sa mêre puisque je lui ai montré des photos elle sait que c'est ma fille et que son papa c'est Jn et elle l'a vu 2 fois
mais lui a déjà un autre enfant et sa nouvelle copine attend un enfant il ne veut pas assumer les charges
je suis la mamy de la petite
elle a des tontons tatas cousins cousines
c est une enfant très mature elle est très sociable a beaucoup de camarades fait de la danse joue de la guitare
pars en Asie en famille Espagne Italie Portugal
mes autres enfants sont tous marier et parents
elle sait qui elle est
la petite me dit (je ne veux pas voir le monsieur il m'a touché mes parties intime je ne l'aime pas il ne fait pas partie de notre famille je veux qu'il me laisse tranquille
je ne veux pas que l'on fasse de mal à ma petite fille
plusieurs personnes m'ont dit (c'est bien ce que vous avez fait pour votre petite fille
il y a des grands mères qui n' en aurait pas fait autant
mais pour ceux qui me jette la pierre qu'aurait il fait à ma place ?
laisser cet enfant en foyer
que deviennent tous les enfants élever en foyer ?
0
calimero1998 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017
30 déc. 2016 à 07:33
C est un peu une histoire de fou et l enfant ne sortira de cette affaire que avec des séquelles.....La oui Association que faite vous,?? OU etes vous??
0